iMPACT du 21/05/09

 

 
C'est Jeff Jarrett qui ouvre le show au micro sur le ring. Il, parle de sa jambe blessée mais enchaîne vite sur le Fatal-4-Way de dimanche dans lequel il a dû s'impliquer pour stopper les abus de puissances de la part de Mick Foley. (qui selon lui ne mérite pas d'être champion et perdra son titre lors du combat en question). D'ailleurs Foley arrive, il provoque Jarrett et lui suggère de mettre en jeu, à Sacrifice, toute son autorité sur la TNA. Double J, pre^t à tout pour la défendre, accepte. Les deux parviennent tout de même à s'arranger quant à une chose, le show de ce soir où chacun des quatre champions potentiels au sortir du PPV Sacrifice auront un combat un contre un contre un adversaire déterminé.

Daniels est interviewé, il dit qu'il se battra avec Suicide ce soir, mais que cela ne l'empêchera pas de le battre pour le titre X Division dimanche.

1er Combat : Who is suicide Challenge, Suicide & Daniels v. Lethal Consequences, v. MotorCity Machineguns
après quelques minutes, Daniels envoie Lethal au sol avec un coup de la corde à linge, puis reprend avec son moonsault. Pendant ce temps Shelley part pour le Sliced Bread #2 mais suicide esquive et l'envoie dans l'angle avec un dropkick et l'enchaine avec des coups de genoux pour finalement remporter ce combat.
Victoire de Suicide & Daniels

Angle qui cherchait Sting l'a enfin trouvé. Les deux s'accordent sur le fait de travailler ensemble dimanche pour que le titre revienne à la MEM.

2ème Combat : Sting v. Eric Young
Sans surprise, c'estaprès avoir évité un Dropkick que Sting prend son adversaire en Scorpion Death Drop. Young tente de saisir les cordes mais en vain, il abandonne.
Victoire de Sting

AJ Styles fait une promo pour son prochain I Quit Match contre Booker T.

3ème Combat : Kurt Angle v. Matt Morgan
Le combat estlà plus équilibré aveac un Morgan qui évite un Olympic slam. Il part plus tard pour son Hellevator mais Angle a raison de lui avec un Inside Craddle.
Victoire de Kurt Angle, qui serre la main de son adversaire après le combat.

4ème Combat : Samoa Joe v. Jeff Jarrett
Joe s'en prend violemment au genou de Jarrett, si bien que l'arbitre veut le stopper jusqu'à que Joe le fasse dégager. Il augmente alors la pression qu'il exerce sur le genou de Double J. Un deuxième arbitre arriv et le disqualifie.
Victoire de Jarrett par DQ

"Main-Event" : Mick Foley v. Rocky Balboa (qui est en fait une silhouette en carton grandeur nature de Rocky
Foley frappe Rocky, lui porte une souplesse puis un piledriver. Il termine lecombat après une descente du coude et letombé victorieux.
Victoire de Foley

Foley fait ensuite un discours comme dans le film Rocky 2 (à la fin). Double J arrive et s'en prend à lui puis c'est au tour d'Angle puis Sting de venir. Les quatre se battent, tout le monde est au sol, sauf Foley après avoir frappé Jeff avaic un chaise en aicer.



24/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres