iMPACT du 14/05/09


 

Exceptionnellement, c'est Mick Foley qui ouvre le show (pour changer un peu de la MEM). Il fait un discours sur le combat du Sacrifice pour le PPV éponyme, et dit que chacun met en jeu quelque chose qui lui est cher et fait le résumé des conditions de ses trois adversaires. Il en vient à parler de Jeff Jarrett avant de parler d'un DVD que tout le monde devrait voir, qui a pour sujet un événement passé à Nashville.

1er Combat : Chris Sabin (acc. Shelley) v. Daniels
Sabin part pour un dropkick, il va ensuite enchaîner sur un Tornado DDT mais celui-ci est avorté par un atomic drop du Fallen Angel. Ce dernier enchaîne ensuite Sabin pour terminer le combat sur le BME.
Victoire de Daniels

2ème Combat : Samoa Joe . Eric Young (pas de DQ pour Joe)
Evidemment Joe se sert de la stipulation du combat pour utiliser divers objets comme une chaise. Au bout d'un moent Young tente un roll-up mais Joe se met à l'étrangler (il peut ne pas lâcher la prise puisqu'il ne peut être disqualifié). Joe tente de s'en sortir mais finit par s'évanouir. L'arbitre fait sonner la cloche.
Victoire de Samoa Joe

Sting est interviewé, il dit que selon lui ce n'est pas un Sacrifice qu'il est prêt à faire au PPV. Selon lui ce jour là sera un nouveau lancement carrière, ou le dernier jour où on pourra le voir lutter.

3ème Combat : Awesome Kong v. Kip James dans un Strectcher match.
Kong bat une troisème adversaire à la suite avec cette stipulation. Cette fois c'est à coup de chaises de de slapsh.
Victoire d'Awesome Kong

Les 3D sont interviewé et se disent fiers d'être champions et d'organiser un tel tournoi. c'est alors qu'ils sont attaqués par la British Invasion.

4ème Combat : Tournoi Team 3D, demi-finale, Suicide & Amazing Red v. British Invasion
Le combat est équilibré et ce sont les MotorCity Machineguns qui font pencher la balance avec un double superkick sur Suicide et son partenaire quand l'arbitre de regardait pas. William finit le combat suite à un descente du genoux depuis le coin du ring.
Victoire de la British Invasion

5ème Combat : Handicap Match, Kevin Nash v. No Limit
Kevin Nash est au début dominé par ses adversaires plus nombreux que lui. Mais Nash est vraiment plus fort, et il place une jacknife powerbomb sur Naito pour remporter son combat.
Victoire de Kevin Nash

après le combat il fait un petit speech au micro, disant qu'à Sacrifice, le véritable représentant de le violence ce sera lui, et pas Joe.

Main-Event : I quit Match, Booker T, v. Jethro Holliday
Booker frappe son adversaire avec un chaise, puis lui porte un Axe Kick. Jethro prononce alors es deux mots qui signifient sa défaite.
Victoire de Booker T

Foley va, pour finir le show, reparler "du DVD", mais Jarrett arrive, les deux se battent, mais c'est Mick qui a le dessus. Double J parle ensuite directement aux fans ce qui termine la diffusion.



17/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres