iMPACT du 07/05/09

 

 
C'est comme d'habitude la Mafia qui commence le show, au grand complet cette fois. Avec bien sûr un discours de Kurt Angle, qui nous dit que Jarrett ne peut pas refuser son offre et que donc il se battra pour le titre à Sacrifice. Foley arrive avec Daniels, annonce le combat par équipe de cinq de ce soir, et remercie ses futurs partenaires qui sont ceux qui l'ont le plus aidé à s'imposer à la TNA. Il dit aussi qu'il sera le parrain de la MEM, quand il aura fait le tombe sur Angle lors du prochain Fatal-4-Way pour le titre. Jarrett se ramène avec Styles et montre son désaccord avec la légende Hardcore.

1er Combat : Suicide v. Consequences Creed (acc. Lethal)
Suicide projette Creed puis le frappe avec ses genoux pour remporter le combat.
Victoire de Suicide.

2nd combat: Sal & Rocco v. Matt Morgan
Morgan finit le combat avec un drop kick ainsi qu'un bicycle kick enchaînés sur Rocco.
Victoire de Matt Morgan.

3eme combat: Tournoi Team 3D, Beer Money v. Eric Young & Jethro Holiday
Quand les quatre hommes sont sur le ring, Young dit à son partenaire de raprtir dans le coin, ce qui permet à Storm de placer un superkick, puis un DWI pour permettre à son équipe d'avancer dans le tournoi.
Victoire de Beer Money., on voit les 3D applaudir les anciens champions.

4eme combat: Velvet Sky (acc. Angleina Love) v. Awesome Kong (acc. Raisha Saeed) dans un match de la civière
Après quatre Implant Buster et une Awesome Bomb, Velvet Sky ne peut pas répondre au compte de dix de l'arbitre alors qu'elle est sur la civière.
Victoire d'Awesome Kong.

Les Lethal Consequences sont sur le ring et demandent à ce que Daniels avoue qu'il est bien celui qui se cache sous le costume de Suicide. Daniels arrive et répond que s'ils voulaient savoir qui est Suicide, ils n'avaient qu'à le démasquer plus tôt dans la soirée. Les Guns arrivent alors, se moque de Suicide qui est un personnage de jeu vidéo, et annonce qu'ils démasqueront Daniels la semaine prochaine.

Sting rejoint Jarrett dans son bureau, et lui demande de participer au Main-Event de Sacrifice s'il arrive à faire le tombé sur Foley ce soir. Double J est d'accord, mais en plus Sting devra mettre quelquechose en jeu, ce qu'il est bien sûr prêt à faire.

Main Event : The Main-Event Mafia v. Mick Foley, Jeff Jarrett, Samoa Joe, Christopher Daniels a A.J. Styles
C'est un main-event où les dix catcheurs sont mis en avant. Vers la fin du combat, Jarrett place un Pedigree sur Sting mais Nash l'empêche de faire le tombé avant de se faire dégager du ring. Double J va utiliser la batte de baseball mais Foley la lui prend et n'arrive pas à frapper son partenaire. Jeff en profite pour l'étranger avec la batte, puis il s'occupe d'Angle pendant que Sting, relevé, fait le tombé sur Foley.
Victoire de la MEM, Joe ne comprend pas la "trahison" de Double J.


09/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres